Musique
Entre douze et quatorze ans, je découvre la musique amplifiée, le rock, le metal, et décide alors d’apprendre la guitare en autodidacte. S’en est suivi la formation de mon premier groupe de musique, avec lequel j’ai réalisé un bon nombres de concerts durant mon adolescence.
Plus tard, lors de mon arrivée sur Toulouse, je découvre la musique éléctronique dans toutes ses largesses, et, suite à la séparation de mon groupe, décide de m’y jeter dedans. J’appris alors à composer sur ordinateur, avec FL Studio, puis à enregistrer, à mixer mes sons…
Vers 2017, suite à une rencontre, je me lance dans le DJing et deviens rapidement résident d’un bar de nuit et d’un club Toulousain, le Snapper Rock, et le Californication Club.
En tant que Résident mon rôle était celui de m’adapter au public des lieux, ainsi j’ai pu approfondir ma culture musicale, et apprendre à jouer tout styles de musiques, à les mélanger dans mes sets, à m’en inspirer.
Afin de séparer mes différents types de pratiques musicales et de me laisser le plus de liberté possible, je me suis créé plusieurs Alias : Strey, pour la musique urbaine (trap, afrobeat, principalement) et 6kns (techno – acid). Je me produit également sous mon vrai nom.